Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


administratrices rule the world
Morgane
Morgane
administratrices rule the world

Ҩ date d'inscription : 14/08/2012
Ҩ messages : 232


My Diary
LOVE & FRIENDS:
OCCUPATIONS:

→ contexte  Empty
MessageSujet: → contexte    → contexte  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:44

→ contexte  Tumblr_m95g9ssCN91rvj22uo1_500
i'm fep up !

to be fed up (with) : en avoir marre (de) , en avoir assez (de), vocabulaire familier.
Dites moi que vous n'avez eu envie de tout casser : je ne vous croirai pas ! Chaque être humain à un tempérament différent, mais tout le monde finit par s'énerver (même un tout petit peu arrêtez de croire que vous êtes une exception !). Les impulsifs sont bien évidemment les meilleurs dans ce domaine et arrivent à s'énerver pour un rien. Même les timides s'énervent au bout d'un moment, c'est difficile à croire, oui ! Après tout, quand on arrive à bout, on a tous besoin d'exploser, non ? Tout le monde l'a déjà fait !
Qui n'a jamais entendu quelqu'un lui dire « Fous moi la paix ! » ou encore « Tu m'énerves ! » Alors qu'on ne fait que taquiner la personne en question ? Vous voyez ! Dans une vie de couple, les "besoins d'exploser" sont plus fréquents me direz vous. Les « Va voir ailleurs si j'y suis ! » fusent à cause d'une lunette de toilettes non baissée ou d'une course oubliée. Qui n'a jamais engueulé sa moitié ? A croire que ça plait de s'énerver avec celle-ci ! La vie d'adulte en générale est faite de pleins d'instant où l'envie de tout foutre en l'air domine sur toutes les autre envies. Quand votre boss vous donne une pile de dossier supplémentaires, ou bien qu'il ose vous refusez vos congés, par exemple. Vous avez soudain envie de frapper votre patron avec son ordinateur tout en criant « T'as vu où j'te les mets tes congés ! » Mais bon, des fois il faut bien se retenir d'exploser... A moins que vous ne teniez à perdre votre emploi !

Vous allez vous énerver, en avoir marre de toutes ces petites scènes énervantes que la vie vous "offre". Votre tempérament de feu vous poussera à crier sur tout le monde : votre moitié, votre meilleur ami, votre mère (évitez votre patron tout de même). Vous allez avoir envie de tout foutre en l'air : de quitter votre (possible) âme soeur, de virer votre ami qui dort sur votre canapé depuis trop longtemps, de hurler à votre mère qu'elle doit arrêter de vous téléphoner toutes les dix minutes ; tout simplement car vous en aurez marre. Mais non ! Vous ne quitterez pas votre moitié parce qu'elle a oublié que vous étiez allergique aux fraises, non vous ne mettrez pas votre meilleur ami depuis longtemps dehors parce qu'il a brulé l'omelette, non vous ne balancerez pas à votre mère que vous n'en avez rien à faire de ses histoires à dormir debout : non, vous piquerez une colère, suffisante pour remettre les pendules à l'heure jusqu'à la prochaine et vous continuerez votre vie. Vous et votre petit caractère trempé qui fera des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
 

→ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm fed up :: ☞ Rules & Co-